BlizzCon : suivez ici le live de la cérémonie d'ouverture sur T'es Pas Net !

BlizzCon : suivez ici le live de la cérémonie d’ouverture 1


Ce soir commence la grand-messe annuelle de Blizzard. Le direct de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon est à 19h00 et sera disponible ici, en bas de cette page.

Ce salon est généralement l’occasion de grosses annonces de la part de Blizzard (nouveaux jeux, nouvelles extensions, voire nouveaux films désormais) et elles se font pendant la cérémonie d’ouverture, alors vous ne voulez vraiment PAS la louper !

Que peut-on attendre comme annonce à la BlizzCon 2017 ?

Par définition, ce qui n’est pas annoncé est encore secret… Mais entre les spéculations et les rumeurs, on peut déjà se faire une idée. Après tout, à force de tâtonner, peut-être que quelqu’un finira par avoir raison ?

Tout d’abord, on peut imaginer une nouvelle extension pour World of Warcraft. Ce n’est pas un pari risqué, puisque la dernière extension, Légion, est sortie en septembre 2016. Il ne reste plus qu’à déterminer son contexte… Hein ? Quoi ? Qui a dit « Titan » ? Non, arrêtez, à chaque BlizzCon, il y a des rumeurs à leur sujet. Une extension sur le rêve d’émeraude paraît aussi peu probable, vu qu’il y a déjà eu un raid dédié à cette région. Suite à une image d’un stand arborant le logo de Lordaeron, certains pensent à une entreprise de reconquête du Nord des Royaumes de l’Est… Mais c’est peut être juste un logo. Il y a peut-être des indices dans les premières page du roman post-Légion, Before The Storm de Christie Golden, elles peuvent être lues ici (en anglais).

Il y aura probablement des nouveautés du côté de Hearthstone (une nouvelle extension ?), d’Overwatch (avec notamment, une conférence « Le futur d’Overwatch« ), de Heroes of the Storm (présentation de nouveaux héros) mais du côté de Starcraft et Diablo, le planning des conférences semble très léger !

Où voir le direct de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2017 ?

Et bien, juste ici pardi ! La pré-cérémonie commence à 18h30 et la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon commence à 19h00. Le planning complet de la BlizzCon est disponible sur cette page. Le live de la BlizzCon est gratuit uniquement pour l’ouverture, pour le reste, il faudra payer (30 € le billet virtuel avec goodies virtuels aussi).


Live de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2017


Commentaire sur “BlizzCon : suivez ici le live de la cérémonie d’ouverture

Les commentaires sont fermés.