Conférence PGW2017 : les trois meilleurs trailers de Sony (à voir sur T'es Pas Net !)

Conférence PGW2017 : les trois meilleurs trailers de Sony


Bien entendu, ce classement est complètement subjectif, mais il y a trois trailers présentés par Sony aujourd’hui qui sont sortis du lot… Découvrez lesquels ci-dessous !

Le trailer de The Last of Us – Part II

Lors de la conférence, on ne savait pas vraiment de quoi cette vidéo était le trailer… Pourtant, l’ambiance aurait dû aider à deviner. En tout cas, à nouveau, c’est beau et on retrouve l’ambiance dure et pesante du premier épisode… Peut-être plus encore ! Pourvu que le jeu soit à la hauteur des promesses de cette nouvelle bande-annonce de The Last of Us 2.

Paris Games Week 2017 – Trailer de The Last of Us – Part II (PS4)

L’annonce de Ghost of Tsushima

Une des révélations de la Paris Games Week 2017, Ghost of Tsushima est développé par Sucker Punch (à qui l’on doit les jeux de la licence inFamous, rien que ça). Bien entendu, cette vidéo pose beaucoup de questions et on se doute que l’on aura droit à un gameplay à la troisième personne dans la peau d’un ninja. Le monde de Ghost of Tsushima sera-t-il ouvert ? Un Japon médiéval en monde ouvert, ce serait chouette en tout cas !

Paris Games Week 2017 – Trailer de Ghost of Tsushima (PS4)

Le trailer de Detroit – Become Human

La bande-annonce de Detroit – Become Human de la Paris Games Week 2017 illustre une des situations auxquelles se trouvera confronter le joueur et les enjeux ici sont extrêmement troublants. On comprend bien que les conséquences de certains de nos choix de pauvre androïde domestique seront très difficiles à assumer par la suite…

Paris Games Week 2017 – Trailer de Detroit – Become Human (PS4)