Disenchantment sur Netflix par Matt Groeging - Artwork #1 (à découvrir sur T'es Pas Net !)

[Images] Disenchantment : Matt Groening s’attaque au médiéval-fantastique sur Netflix


Après la science-fiction dans Futurama, le père des Simpson, Matt Groening, s’attaque au médiéval-fantastique avec Disenchantment sur Netflix. Les premières images issues de la série sont des artworks publiés par la plateforme de vidéo aujourd’hui.

Disenchantment, un passé pas si simple

Sur les premières images de Disenchantment, on découvre une héroïne, un démon et ce qui est officiellement un elfe (soit) ressemblant étrangement à Bart Simpson. Le résumé officiel de la série précise que Disenchantment « narre les aventures d’une princesse picoleuse qu’accompagnent un elfe chicaneur et son propre démon. »

Il y a toujours un personnage principal alcoolique dans les dessins animés de Matt Groening, non ? Comme Bender dans Futurama par exemple. Vous vous souvenez n’est-pas ? Cette série de science-fiction aussi drôle qu’inventive et aussi géniale qu’arrêtée, faute d’audience. Quelle tristesse.

Et la date de sortie de Disenchantment ?

En attendant une première bande-annonce, on sait déjà que la date de sortie de Disenchantment est le 17 août 2018 ! Le dessin animé est prévu pour une sortie en exclusivité sur la plateforme de VOD Netflix.

Les premiers artworks de Disenchantment :