[E3] A Way Out : EA annonce un jeu orienté couch co-op !

[E3] A Way Out : EA annonce un jeu orienté couch co-op !


EA est en train de présenter en direct de Los Angeles et en parallèle de l’E3 ses nouveaux jeux. Retrouvez dans cet article les trailers de A Way Out, Un jeu d’action/aventure jouable à deux uniquement et pensé pour le couch co-op.

Qu’est-ce que le « couch co-op » ? Couch signifie « canapé » en anglais. A Way Out a donc été pensé pour être joué avec un ami dans votre salon, en écran splitté ! Une créature rare dans le monde du jeu vidéo aujourd’hui ! Côté gameplay, le jeu rappelle assez Uncharted dans ces quelques extraits, avec des phases d’exploration, de conduite de véhicule, de tirs et des énigmes. Découvrez ci-dessous une bande-annonce orientée scénario et la seconde montre des morceaux de gameplay… Ce jeu est une excellente surprise ! À suivre !

Voici son synopsis officiel :

« L’histoire d’A Way Out commence en prison avec deux détenus, Léo et Vincent, qui ne se connaissent pas. Au fur et à mesure que leurs histoires individuelles progressent, les joueurs auront à bâtir une relation de confiance, tout en faisant évader leurs personnages de prison et en les confrontant au monde extérieur. Cette expérience, en coop uniquement, est conçue pour être jouée avec un ami, qu’il soit en ligne ou dans la même pièce que vous. »

A Way Out est développé par Hazelight (à qui l’ont doit Brothers – A Tale of Two Sons) et sera disponible en téléchargement début 2018 sur PC via Origin, Xbox One et PlayStation 4.

E3 – Trailer d’annonce de A Way Out


E3 – Trailer de gameplay de A Way Out