[E3 - Trailer] Detroit Become Human dévoile un peu de gameplay (à voir sur T'es Pas Net !)

[E3 – Trailer] Detroit Become Human dévoile un peu de gameplay


Detroit Become Human est le prochain jeu de Quantic Dream, les développeurs du très cinématique (et excellent) Beyond : Two Souls Découlant du court-métrage Kara (cf. lien précédent), le jeu raconte la vie de l’androïde Kara dans un monde en pleine mutation.

Ce trailer de gameplay de Detroit Become Human laisse penser que Quantic Dream continue l’approche cinématique des jeux qui lui va si bien et, surtout, qu’il y aura encore de nombreux choix à faire et des conséquences à assumées. La part de réflexion métaphysique du jeu est bien là, puisque Sony appuie ce trailer notamment par cette phrase : « Découvrez ce qu’être humain signifie d’un autre point de vue que le nôtre : voyez le monde des hommes à travers les yeux d’une machine. »

Dans cette présentation du gameplay de Detroit Become Human, on découvre un nouveau personnage, l’androïde Markus. Un androïde révolutionnaire… Au sens propre, puisqu’il mène la révolution des robots contre les humains esclavagistes. Cette vidéo illustre le gameplay du projet de Quantic Dream et en particulier la notion de choix.

Le jeu est une exclusivité PlayStation 4, sa date de sortie n’est bien-sûr pas encore annoncée.

 

Detroit Become Human : trailer de gameplay (E3 2017)

Laisser un commentaire