Pièce de théâtre Harry Potter : Les premières photos des personnages (à voir sur T'es Pas Net !)

[MàJ-2] Pièce de théâtre Harry Potter : Les premières photos des personnages


La pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child commencera officiellement à être jouée fin juillet à Londres, mais les premières images des acteurs dans leur personnage viennent d’être publiées sur le compte Twitter de la pièce.

On y retrouve donc la famille Potter, 19 ans après les événements du dernier livre. On découvre donc dans les premières photos de Harry Potter and the Cursed Child : le célèbre sorcier Harry Potter (Jamie Parker), sa femme, Ginny Potter (Poppy Miller) et son fils Albus Severus Potter (Sam Clemmett). [Mise à jour : ajout de Ron Weasley (Paul Thornley), Hermione Weasley-Granger (Noma Dumezweni) et Rose Weasley-Granger (Cherrelle Skeete) – Mise à jour 2 : ajout de Drago Malfoy (Alex Price) et de son fils Scorpius Malfoy (Anthony boyle)]

Jouée uniquement à Londres, il n’y a toujours pas de programmation officiellement prévue de la pièce de théâtre Harry Potter en France, mais J.K. Rowling « espère » pouvoir adapter la pièce à l’étranger.

À court terme, pour connaître la suite des aventures d’Harry Potter, il faudra donc soit se rendre à Londres et assister aux deux représentations (la pièce est en deux parties), soit se contenter du script qui peut d’ores et déjà être précommandé en anglais.

L’histoire officielle de la pièce est la suivante :

« Cela a toujours été difficile d’être Harry Potter et cela ne sera pas plus facile maintenant qu’il est un employé débordé du Ministère de la Magie, un mari et le père de trois enfants en âge d’aller à l’école.
Alors que Harry est aux prises avec un passé qui refuse de rester là où il appartient, son plus jeune fils, Albus, doit lutter contre le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu.

Au fur et à mesure que le passé et le présent se rapprochent de manière inquiétante, le père et le fils apprennent une vérité désagréable : parfois, les ténèbres proviennent d’endroits inattendus. »