Spin-off Game of Thrones : HBO commande un pilote (à voir sur T'es Pas Net !)

Spin-off Game of Thrones : HBO commande un pilote


Plusieurs projets sont à l’étude pour étendre l’univers de la célèbre série de HBO (dont la prochaine saison sera la dernière). L’un de ces spin-off de Game of Thrones, centré sur la fin de l’Âge des Héros, se concrétise avec la commande d’un pilote par HBO.

De quoi va parler le spin-off de Game of Thrones commandé par HBO ?

L’histoire devrait se dérouler à la fin de l’âge d’or connu sous le nom de « Âge des Héros« . Le monde connaîtra alors effondrement vers un âge de ténèbres. Variety, qui apporte l’information, précise « des secrets horribles de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères de l’Est aux Stark légendaires – ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître. »

Est-ce que cela signifie qu’il y aura des changements apportés à l’histoire racontée dans les livres déjà sortis, notamment Game of Thrones : Les Origines de la saga ?

Jane Goldman aux commandes

Aux commandes et à l’écriture de ce spin-off Game of Thrones : Jane Goldman, qui a travaillé main dans la main avec ce bon vieux George R. R. Martin à l’écriture. Si vous n’êtes pas familier de Jane Goldman, sachez qu’elle a écrit les films Kingsman, le premier film Kick Ass, Miss Peregrine et les enfants particuliers, ainsi que X-Men : First Class et X-Men : Days of Future Past.

Même si aucun de ces films n’a brillé par un scénario incroyable, tous ont su faire le boulot de ce point de vue. Espérons que le travail d’écriture du scénario avec George R. R. Martin apporte la touche d’intensité narrative et d’épique qui a fait la signature de la série Game of Thrones.

Quand sort le premier spin-off de Game of Thrones ?

Allez savoir ! Le tournage du pilote signifie qu’il y a de fortes chances pour que la série voie le jour, c’est déjà un début. Difficile ensuite d’annoncer une date de sortie, mais il n’y a pas beaucoup de risques à dire qu’elle sortira après le dernier épisode de Game of Thrones.