Star Wars Episode IX Teaser (à découvrir sur T'es Pas Net !)

Star Wars IX : The Rise of Skywalker : Le premier teaser est là !


Le trailer de Star Wars IX : The Rise of Skywalker (c’est son titre) est là !

Durant la Star Wars Celebration à Chicago, Disney a enfin diffusé le premier teaser de Star Wars IX. Il n’y a évidemment pas encore de synopsis officiel à ce film, mais il s’agit de la conclusion de la troisième trilogie Star Wars… Et, a priori, le dernier film qui tournera autour de la famille Skywalker et devrait voir le retour d’un vieil « ami »… Découvrez-le par vous-même :

Le premier teaser VOST de Star Wars IX : The Rise of Skywalker

Plusieurs autres films sont dans les cartons, comme une nouvelle trilogie et, pour la première fois, une série avec de vrais acteurs : The Mandalorian. Cette dernière sera disponible sur le nouveau service de vidéo en streaming de Walt Disney, sobrement intitulé : Disney+.

Prévu en novembre prochain aux USA, ce service de streaming reprendra tous les contenus Disney au sens large : les dessins animés bien sûr, mais aussi les Pixar, les Marvel, les Star Wars, les films et séries de la Fox (y compris les 30 saisons des Simpsons)… Le tout pour 6,99 $ par mois.

Quant à Star Wars IX : The Rise of Skywalker, il y sera aussi bien sûr, mais pour le voir à sa sortie, le 18 décembre 2019, il faudra payer votre billet de cinéma (soit, probablement, deux fois plus cher qu’un mois d’abonnement à Disney+).

Et pour ceux qui ont pris le temps de lire l’article jusqu’au bout, quelques photos du nouveau droïde introduit dans ce teaser :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *