Star Wars : Jedi Fallen Ordre : l'autre trailer qu'il ne fallait pas louper (à découvrir sur T'es Pas Net !)

Star Wars Jedi : Fallen Ordre : l’autre trailer qu’il ne fallait pas louper


Tentant probablement de surfer sur la sortie de la bande-annonce de Star Wars IX : The Rise of Skywalker, Electronic Arts a publié cette semaine le premier trailer de Star Wars Jedi : Fallen Order. Un teaser qui ne montre pas grand chose, mais suggère beaucoup.

Le premier teaser de Star Wars : Jedi Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order, une suite spirituelle à Jedi Knight ?

Classé dans la catégorie action/aventure, Star Wars : Jedi Fallen Order se jouera en vue subjective (comme dans les FPS donc), cela devrait rappeler des souvenirs aux fans de Jedi Knight.

Il sera question de bataille aux sabres lasers, avec parades et autres esquives à placer correctement, tout en utilisant aussi la Force, évidemment.

C’est l’histoire d’un Jedi…

Côté histoire, le jeu se déroule peu après l’exécution de l’Ordre 66 et devrait amener à visiter plusieurs planètes. Les voyages se feront de manières non-linéaires, mais, vu le type de jeu, il a fort à parier que le scénario soit, lui, linéaire.

Vous incarnerez « Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, [qui] est désormais un Padawan en fuite« . Il partira à la recherche d’une mystérieuse civilisation disparue.

Le jeu sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC (tiens, pas sur Stadia ?) à partir du 15 novembre 2019.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *