Star Wars : Une nouvelle trilogie ! Rian Johnson aux commandes (en savoir plus sur T'es Pas Net !)

Star Wars : Une nouvelle trilogie ! Rian Johnson (SWVIII) aux commandes


Surprise (ou pas) ! Une nouvelle trilogie Star Wars vient d’être annoncée officiellement par Disney. Que sait-on à son sujet ?

Et bien, pour le moment, on ne sait pas grand-chose, évidemment… Mais notez tout de même ce passage qui donne une information importante, voire surprenante (quoiqu’espérée ?) :

« En réalisant cette nouvelle trilogie, qui est distincte de la saga épisodique de Skywalker, Johnson présentera de nouveaux personnages d’un coin de la galaxie que la légende de Star Wars n’ a jamais exploré auparavant. »

Nouvelle trilogie Star Wars, nouveaux personnages, nouvelle histoire

Rian Johnson va donc avoir une grande liberté créative et l’univers de Star Wars ne manque pas de possibilité pour qu’il puisse se lâcher.

Mais au fait, c’est qui Rian Jonhson ? Ni plus, ni moins que le réalisateur de Looper et… de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi.

En d’autres termes : le film Star Wars sortant en décembre prochain va donner un indice sur la qualité de la nouvelle trilogie Star Wars… Alors croisez les doigts pour que celui-ci soit excellent !

Quand est-ce que sort la nouvelle trilogie Star Wars ?

Il n’y a pas eu d’annonce de date de sortie pour la nouvelle trilogie Star Wars, mais il n’est pas très compliqué de faire des maths à ce sujet : Star Wars IX sort en décembre 2019, il ne faut donc pas espérer découvrir ce nouvel aspect de l’univers Star Wars avant 2020, minimum.

On peut continuer les spéculations calendaires : le projet de film sur Obi-Wan est non-daté, mais vu que film sur Han Solo sort en mai 2018, et qu’il doit être plus avancé que Star Wars X, cela donnerait une sortie en 2020 pour Obi-Wan et 2021 minimum pour Star Wars X ! Dans tous les cas, on a le temps de voir venir.

Bon, pour le plaisir, on se remet un coup de bande-annonce de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, histoire de se remémorer à quoi ressemble un Star Wars par Rian Johnnson.

 
Bande-annonce de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi