[Teaser] "Les Animaux Fantastique : Les Crimes de Grindelwad" dévoile son titre en vidéo (à voir sur T'es Pas Net !)

[Teaser] « Les Animaux Fantastique : Les Crimes de Grindelwad » dévoile son titre en vidéo


« Les Animaux Fantastiques 2″, la suite du film spin-off de l’univers Harry Potter, a désormais un nom français officiel : « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ».Le titre n’a pas été compliqué à traduire, puis qu’en version originale, il faudra dire : « Fantastic Beasts: The Crimes Of Grindelwald« .

Inutile de dire que le sorcier maléfique Grindelwald devrait prendre un rôle important dans cet épisode. L’annonce s’est accompagnée d’une très courte vidéo sur la page Facebook du film. On y découvre les nouvelles têtes du film (Dumbledore est à gauche) et celles qui font leur retour…

On entraperçoit également le symbole des Reliques de la Mort. Avec quoi donc s’amusera Grindenwald dans cet épisode ?! D’ailleurs, notez la forme du « A » de Grindenwald et du « I » de Crimes.

La date de sorte de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindenwald est le 14 novembre 2018.

Quelle est l’histoire de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindenwald ?

Pour rappel, Les Animaux Fantastiques 2 racontera la suite du premier volet. Ce dernier se déroulait dans les années 1920s et le suivant le fera également, voici son synopsis officiel (Attention, spoilers du premier film) :

« 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais. »

 

Le titre de « Les Animaux Fantastiques 2 » se dévoile… Presque au sens propre !