[Teaser] Fallout 76 : à peine annoncé, déjà les premières rumeurs (plus d'information sur T'es Pas Net !)

[Teaser] Fallout 76 : à peine annoncé, déjà les premières rumeurs


Voilà, c’est fait : avec cette vidéo teaser, Fallout 76 est officiellement annoncé et prendra donc la succession de Fallout 4. Que pouvons-nous en attendre ?

Ce que l’on sait sur Fallout 76

Et bien tout ce que vous pourrez entendre pour le moment sera très probablement des rumeurs puisque Bethesda, l’éditeur du jeu, donnera plus d’informations sur Fallout 76 le 11 juin à 3h30 du matin, décalage horaire avec Los Angeles oblige. Cette annonce se fera en effet en parallèle du salon E3 qui se tient chaque année dans la Cité des Anges.

Le site officiel n’héberge quant à lui que la vidéo ci-dessous.

L’abri 76, qui jouera plus que probablement un rôle important dans Fallout 76, est listé dans le terminal Vault-Tec de la Citadelle. Il fait parti des 17 abris de contrôle de Vault-Tec, « de contrôle » au sens expérimental du terme. L’abri 76 a été inauguré en 2076 pour célébrer le tricentenaire des États-Unis. Il est prévu pour s’ouvrir 20 ans après une guerre nucléaire.

Fallout 76 : l’abri 76 cité dans Fallout 3

Les rumeurs sur Fallout 76

L’une des premières rumeurs venant d’une source crédible, un journaliste de Kotaku, Fallout 76 comporterait une dimension en ligne. Ce serait un changement énorme pour cette licence ! Il serait développé par les studios d’Austion (ex-Battlecry) et Maryland. Bien entendu, tout ceci n’est que rumeur, à prendre avec des pincettes.

Rendez-vous donc le 11 juin très tôt le matin (ou très tard dans la nuit, question de point de vue) pour en savoir plus sur Fallout 76 !

 

Teaser de Fallout 76