Teaser de La Reine des Neiges 2 Pourquoi vous devriez le regarder (à découvrir sur T'es Pas Net !)

Teaser de La Reine des Neiges 2 : Pourquoi vous devriez le regarder


Génial coup de com’ ou vraie réorientation narrative ? Le premier teaser de La Reine des Neiges 2 est dans tous les cas surprenant !

Que vous rappelez-vous de La Reine des Neiges (Frozen) ? De « Libéré, Délivré« , bien sûr. Mais aussi de ce bonhomme de neige, Olaf, qui veut des câlins ou encore de Anna au cœur d’artichaut. Bref, un Disney avec un contenu tourné vers les plus jeunes, voire un peu mièvre.

Le teaser de La Reine des Neiges 2 remet tout en cause

Si vous regardez cette vidéo, vous ne reconnaîtrez plus Frozen, dès la première image. On y voit Elsa, seule, sur une plage, face à une tempête et à une mer déchaînée. On retient surtout que l’image est sombre. Très sombre. Le sable noir, la lumière absente. Difficile de dire si nous sommes le jour ou la nuit.

Le reste de la bande-annonce reprend certes un peu de couleurs, mais on reste très clairement sur une note d’aventure et d’épreuve épique à affronter.

Le film La Reine des Neiges 2 va-t-il opérer un virage créatif ?

C’est une question que nous sommes en droit de nous poser, tant la bande-annonce ressemble à celle d’un autre film plutôt qu’à la suite de Frozen.

Pourtant, on retrouve les mêmes personnages : Elsa, sa petite sœur Anna, Olaf le Bonhomme de Neige, Kristoff et son renne Sven.

Peut-être aurons-nous la réponse dans la première bande-annonce. Quoi qu’il en soit si vous voulez savoir si Elsa deviendra une Avenger, il faudra attendre le 20 novembre prochain !