[Teaser VOST] Le retour de Mary Poppins, sous les traits d'Emily Blunt (à découvrir sur T'es Pas Net !)

[Teaser VOST] Le retour de Mary Poppins, sous les traits d’Emily Blunt


Le retour de Mary Poppins (Mary Poppins Returns, dans sa langue natale) était annoncé depuis un moment déjà, mais on en découvre aujourd’hui les premières images diffusées en parallèle de la cérémonie de remise des oscars.

« Supercalifragilisticexpialidocious » diront certains, « Mouais » diront d’autres… Mais le fait est qu’Emily Blunt incarnera Mary Poppins, la plus célèbre nounou de la planète dans une suite au film de 1964.

Bien conservée, Mary Poppins s’occupera cette fois-ci des enfants de Michael. Voici d’ailleurs le synopsis trouvé sur Allociné :

« Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l’aide de son ami Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy… »

Quand est-ce que sortira Le Retour de Mary Poppins ? Le 19 décembre prochain. Mettez vos agendas à jour et soyez à l’heure, ne faites pas attendre votre nounou !

 

Bande-annonce VOST de « Le Retour de Mary Poppins«