"The Mandalorian" : la série Star Wars a un nom ! (en savoir plus sur T'es Pas Net !)

[MAJ : 1ère photo] « The Mandalorian » : la série Star Wars a un nom !


The Mandalorian sera donc la première série Star Wars avec de vrais acteurs (en « live action », comme disent les ‘ricains). Ce nom est déjà en soit tout un programme !

Stop ! C’est quoi un Mandalorien ?

Très présent dans l’univers étendu de Star Wars, les Mandaloriens sont un groupe au même titre que pourrait l’être les Sith ou les Jedi. Il s’agit d’un peuple hétéroclite à la culture guerrière, assimilant les planètes conquises à sa propre culture. On trouve souvent des Mandaloriens mercenaires.

Ça ne vous parle pas ? Pourtant, vous connaissez deux mandaloriens : Jongo et Boba Fett ! Leur armure est typique des mandaloriens.

Si vous avez déjà joué à Star Wars : Knights of the Old Republic, vous les avez déjà croisés. Pour plus d’informations sur les Mandaloriens, vous pouvez faire un tour sur cette page.

Que sait-on sur la série Star Wars The Mandalorian ?

Nous savons que le tournage commence très bientôt et que Jon Favereau, le réalisateur, a dirigé entre autres Iron Man, Iron Man 2 et Le Livre de la Jungle (2016). Nous savons aussi et surtout qu’il a posté ceci la nuit dernière sur Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#starwars #TheMandalorian

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le


En français, cela donne : « Après les histoires de Jango et  Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons le travail d’un tireur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. »

Ouaip, ce sera une histoire de chasseur de prime, avec une ambiance Star Wars Western en bonus ? Autre question : « Mandalorian » et « Gunfighter » ne désignent aucun genre en particulier en anglais, alors, aurons-nous droit à une héroïne ou un héros en rôle titre ?

Plus de réponses… Plus tard ! La série The Mandalorian sera diffusée sur le service de streaming de Walt Disney qui n’a pas encore de nom et dont la sortie est attendue l’année prochaine, en 2019.

Mise à jour 05/10/2018 : Voici une première photo de « The Mandalorian ». On peut constater que le personnage principal sera un homme.

Première photo de la série Star Wars : "The Mandalorian"