Star Wars : The Mandalorian : découvrez la bande annonce de la série sur T'es Pas Net !

[Trailer] The Mandalorian, la première série Star Wars, se montre


Première bande-annonce de la série Star Wars : The Mandalorian

Vous aimez Star Wars, mais vous avez été déçu des derniers ? The Mandalorian est un nouvel espoir pour vous de renouer avec la saga.

En effet, l’empire Disney contre-attaque Netflix avec le service de streaming Disney+ à partir de novembre et la sérié Star Wars, The Mandalorian, sera un des principaux arguments de vente du service. Ce dernier est attendu en France en 2020. 

Son histoire se situe quelques années après Le Retour du Jedi, mais bien avant Le Réveil de la Force, lorsque le Premier Ordre émerge. Cette série se situera en bordure de la Galaxie et explorera une partie plus sombre de l’univers de Star Wars.

Il faut dire que The Mandalorian, comme son nom l’indique, tourne autour d’un… mandalorien (joué par l’acteur Pedro Pascal). Si l’armure du personnage principal de cette série vous rappelle quelqu’un, c’est normal : Boba Fett était aussi un mandalorien. 

Au fait, c’est quoi un mandalorien ? Les Jedis sont le côté lumineux de la Force, les Sith des maîtres du côté obscur et les Mandaloriens… rien de tout ça ! C’est un peuple à la culture guerrière et leur histoire est jalonnée de grandes guerres entre clan, mais aussi avec le reste de la galaxie. 

Par ailleurs, dans la même journée, une affiche pour The Mandalorian a été mise en ligne (même s’il n’est pas prévu qu’elle sorte au cinéma). 

La voici (et elle est très jolie) : 

Affiche de Star Wars The Mandalorian

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *