[Trailer VOST] Black Panther : Marvel lâche les... chats ! (À voir sur T'es Pas Net !)

[Trailer VOST] Black Panther : Marvel lâche les… chats !


Comme Doctor Strange, qui l’a précédé, Black Panther n’est pas un superhéros aussi connu que Iron Man, Captain America, Spider-Man, Hulk, etc. Pourtant, il n’en est pas moins dénué d’intérêt. La première bande-annonce (VOST) de Black Panther est là pour le prouver !

Si vous avez vu le chouette Captain America : Civil War, vous connaissait déjà Black Panther. T’Challa (Chadwick Boseman) n’est autre que le Prince Héritier du Wakanda, un royaume d’Afrique centrale isolationniste et très avancé technologiquement (ne le cherchez pas sur une carte, il est n’existe pas). À la mort de son père, T’Challa assume le rôle de Black Panther et le film raconte les événements après ses mésaventures à New York :

« Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… »

On notera dans bande-annonce de Black Panther, la présence de Bilbo/Watson, l’acteur Martin Freeman, en revanche, il n’y a pas d’autres héros Marvel en vue, ce qui devrait laisser le temps à T’Challa d’exprimer toute sa personnalité.

La date de sortie de Black Panther est le 14 février prochain, le film parfait pour la Saint Valentin (avec quelqu’un qui aime les chats).

Black Panther – Trailer VOST