[Trailer VOST] Captain Marvel débarque dans le MCU (à voir sur T'es Pas Net !)

[Trailer VOST] Captain Marvel débarque dans le MCU


La premier trailer de Captain Marvel est disponible. Héroïne peu connue du grand public, elle va intégrer le MCU (Marvel Cinematique Universe) et ainsi se retrouver à combattre au côté des Avengers.

D’ailleurs, sans risquer de se tromper ou de spoiler, elle aura probablement un rôle important à jouer dans la deuxième moitié d’Infinity War.

Qui est Captain Marvel ?

Déjà, c’est une femme. Et c’est important de le noter. En effet, c’est l’une des rares super héroïnes Marvel au cinéma et la toute première à avoir un film qui lui est dédié. C’est aussi l’une des héroïnes les plus puissantes de l’univers Marvel.

Le film aura sans doute une dimension « origin story », vu qu’il se déroulera dans les années 1990s et qu’on voit Carol Danvers (Brie Larson) en tant que pilote de chasse de l’armée de l’air américaine, avant donc sa transformation. Car, oui, elle va changer, de l’ADN Kree sera mélangé à la sienne. Elle se retrouvera plongée dans un conflit galactique entre les Krees et les Skrulls. Ces derniers sont des métamorphes capables de prendre forme humaine. Ce sera leur première apparition dans le MCU.

On note également l’apparition dans la bande-annonce de Captain Marvel de Ronan l’Accusateur.

Niveau pouvoir, il y a la super-force, super-vitesse, la possibilité de voler à la vitesse du son ou encore de balancer des rayons d’énergie. Elle peut aussi absorber tout type d’énergie, y compris magique.

Captain Marvel arrivera en salle peu avant la suite d’Infinity War, le 6 mars 2019.

Trailer VOST de Captain Marvel

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *