[Trailer VOST] Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (à voir sur T'es Pas Net !)

[Trailer VOST] Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (et assume ses gros muscles)


Voilà, on y retourne : le premier trailer VOST de Jumanji – Bienvenue dans la Jungle est là et nous ramène dans les années 90s vitesse grand V, mais pas trop quand même, car le film cherche à innover par rapport à son ancêtre.

Les premières images du film montraient Dwayne Jonhson (aka The Rock) et ne laissaient aucun doute là-dessus. Jumanji – Bienvenue dans la Jungle ne met plus en scène un jeu de société, mais un jeu vidéo. Plus encore, il ne se passe pas dans notre monde, mais dans le monde du jeu où quatre adolescents rebelles (ou presque) se retrouver aspirer suite à une punition scolaire. Comme vous pour le constater dans le trailer de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, il y aura beaucoup d’humour. Le film élargit donc un peu le public par rapport à son prédécesseur qui ciblait plutôt les adolescents. Robin Williams, tu nous manques quand même !

On retrouvera donc Dwayne Johnson, mais pas uniquement, puisqu’il y aura aussi au casting Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan (dédicace aux fans de Doctor Who) et Nick Jonas.

La date de sortie de Jumanji – Bienvenue dans la Jungle est le 20 décembre 2017 dans nos jungles urbaines et rurales.

 

 [Trailer VOST] Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

 

Laisser un commentaire