[Trailer VOST] Mortal Engines, de Peter Jackson, fait chauffer le moteur (à voir sur T'es Pas Net !)

Trailer VOST de Mortal Engines : Peter Jackson roule les mécaniques fatales


Après Le Seigneur des Anneaux et la trilogie du Hobbit, les fans de Peter Jackson sont sur leur faim. La disette se terminera bientôt, comme le prouve la première bande-annonce de Mortal Engines !

Tiré du roman Mécaniques fatales de Philip Reeve, le nouveau film de Peter Jackson, Mortal Engines, se déroulera dans un monde post-apocalyptique :

« Des milliers d’années après que la civilisation a été détruite par un événement cataclysmique, l’humanité s’est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s’attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy (Robert Sheehan), originaire d’une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw (Hera Hilmar). Deux opposés, dont les chemins n’auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur. »

On retrouvera également au casting de Mortal Engines Hugo Weaving (l’Agent Smith, Elrond, V, etc.).

La bande-annonce se veut mouvementée et, surtout, montre que le film devrait être visuellement impressionnant ! Si vous avez hâte d’en voir plus, sachez que la date de sortie de Mortal Engines est le 12 décembre 2018.

 

[Trailer VOST] Mortal Engines (Mécaniques Fatales) de Peter Jackson