[Trailer] Les Nouveaux Mutants (New Mutants) : des X-Men en plus flippant ? (à découvrir sur T'es Pas Net !)

[Trailer VOST] Les Nouveaux Mutants (New Mutants) : des X-Men en plus flippants ?


La Fox a diffusé aujourd’hui un premier trailer pour Les Nouveaux Mutants (New Mutants, sans la mutation française). Son ambiance contraste radicalement avec celle des autres films de la licence X-Men, dont ce film est un spin-off.

Le film se déroulera dans l’univers X-Men et sera réalisé par Josh Boone… Ce dernier s’essaie donc à un nouveau genre puisqu’on l’a vu opérer pour l’instant avec Nos étoiles contraires et l’Amour malgré tout.

Niveau ambiance, ce Les Nouveaux Mutants vont encore plus loin dans les ténèbres que (le plutôt bon) Logan. Puisqu’on passe du film noir au film d’horreur… Ou du moins, cette bande-annonce de New Mutants le laisse croire.

D’ailleurs, Josh Boone laisse penser que ce film sera intégré à une trilogie inspirée des épisodes plus ou moins horrifiques des comics New Mutants (The New Mutants vol. 1 #18-31, 35-38)

Même pas peur des Nouveaux Mutants

Le synopsis officiel est le suivant :

« Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. »

Les New Mutants étant censés plus ou moins copains avec les X-Men, on peut espérer un caméo de ces derniers. En revanche, difficile de comprendre où se situe ce film dans la timeline compliquée des X-Men au cinéma.

La date de sortie du film Les Nouveaux Mutants est fixée à Avril 2017. Affaire à suivre !

 Trailer VOST – Les Nouveaux Mutants (New Mutants) : un film spin-off de X-Men