[Trailer VOST] Stranger Things : la saison 2 se la joue "Thriller" (à voir sur T'es Pas Net !)

[Trailer VOST] Stranger Things : la saison 2 se la joue « Thriller » 1


Toujours dans l’hommage plus ou moins discret à la culture pop des années 1980, Stranger Things Saison 2 dévoile une bande-annonce intitulée « Thriller«  et ce n’est pas un hasard si c’est le titre d’une chanson de Michael Jackson.

Sans surprise, le Monde à l’envers refait parler lui dans ce trailer en VOST de la saison 2 de Stranger Things. Voici d’ailleurs son synopsis officiel :

« En 1984, les habitants d’Hawkins, dans l’Indiana, sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers a été sauvé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants. »

On retrouve sans surprise les héros de la première saison de la série et, surtout, une présence plus envahissante du Monde à l’envers. Le Demogorgon de la première saison était semble-t-il juste un avant-goût des problèmes que s’apprêtent à traverser la ville. Heureusement (?), notre bande de gamins à peine marginaux préférée est sur le coup.

La date de sortie de la saison 2 de Stranger Things est le 27 octobre 2017 sur Netflix. Comme souvent avec ce service de streaming, tous les épisodes seront disponibles en même-temps… Autant réserver votre week-end pour un petit binge watching !

Dévoilée lors de la Comic Con de San Diego, la bande-annonce VOST de la saison 2 de Stranger Things n’est pas la seule qu’il faudra en retenir (au hasard, celle de la saison 2 de Westworld ou celle de Thor : Ragnarok).

Trailer en VOST de la saison 2 de Stranger Things


Laisser un commentaire

Commentaire sur “[Trailer VOST] Stranger Things : la saison 2 se la joue « Thriller »