[Trailer VOST] Thor : Ragnarok s'annonce sous de bons auspices (à voir sur T'es Pas Net !)

[Trailer VOST] Thor : Ragnarok s’annonce sous de bons auspices 1


La phase galactique de l’univers Marvel réussira-t-elle à Thor ? La bande-annonce (VOST) de Thor : Ragnarok laisse penser à un film plus courageux que ses deux prédécesseurs, qu’il s’agisse de l’action ou de l’humour.

Thor : Ragnarok commence assez mal pour le beau blondinet : il perd son marteau, ses cheveux et Asgard face à la Déesse de la Mort, Hela. Voici le synopsis officiel :

« Thor est retenu prisonnier à l’autre bout de l’univers sans son puissant marteau, et se retrouve face à une course contre la montre pour retourner à Asgard et arrêter le Ragnarok, qui signifie la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne des mains de la toute puissante et impitoyable Hela. Mais avant cela, il doit survivre à une lutte mortelle entre gladiateurs, qui le voit faire face à son ancien allié et ami, l’Incroyable Hulk ! »

La date de sortie de Thor : Ragnarok est le 25 octobre, soit deux jours avant la saison 2 de Stranger Things qui a aussi dévoilé une bande-annonce durant la Comic Con de San Diego. Autre trailer à retenir, celui de la saison 2 de Westworld.

 

Trailer VOST de Thor : Ragnarok


Commentaire sur “[Trailer VOST] Thor : Ragnarok s’annonce sous de bons auspices

Les commentaires sont fermés.