Un premier teaser pour Aladdin version Disney ? Souhait exaucé ! (à voir sur T'es Pas Net !)

Un premier teaser pour Aladdin version Disney ? Souhait exaucé !


Qui a frotté la lampe en dormant ? Qui est lampenambule ? Le premier teaser du film Aladdin de Disney est sorti durant la nuit !

Tous comme les films La Belle et la Bête ou Le Livre de la Jungle, le film Aladdin reprendra la trame scénaristique et les personnages du dessin animé culte de 1992 (NDLR : Oui, vous êtes vieux). Inspiré d’un des contes des mille et une nuit, Aladdin raconte l’histoire d’un vaurien du même nom dans la ville d’Agrabah, un sultanat imaginaire du Moyen-Orient. De péripétie en péripétie, il trouvera une lampe magique et vous connaissez la suite : frottez-la et un génie apparaît ! Ce dernier vous accordera trois vœux. Aladdin s’en servira pour tenter de conquérir l’amour de sa vie (la princesse Jasmine, tant qu’à faire), mais cela lui attirera aussi de grands ennuis, incarnés par le Grand Vizir Jafar, assoiffé de pouvoir.

Au casting, des têtes plus ou moins connues : Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Jasmine), Marwan Kenzari (Jafar) et Will Smith (le génie).

Le film Aladdin sortira en mai 2019, en attendant, en voici les premières images… mais prêtez aussi attention aux musiques !

  Premier teaser du film Aladdin de Disney