[Vidéo] "Oh ! Olivier !" : qu'est devenu "135,3 dB", le fan de tunning de Strip Tease ? Réponse sur T'es Pas Net !

[Vidéo] « Oh ! Olivier ! » : qu’est devenu « 135,3 dB », le fan de tunning de Strip Tease ?


Vous avez tous vu ce reportage culte de Strip Tease sur le tunning où l’on suivait un fan de gros son sur roues à la personnalité si remarquable. Mais si, vous savez, 135,3 dB (nom qui vient du titre du reportage)… Son vrai nom est Christophe Benedet d’ailleurs. Qu’est-il devenu ? Réponse dans la seconde vidéo, à la fin de cet article !
Tout d’abord, pour les retardataires (c’était il y a 20 ans tout de même, réveillez-vous !), voici l’émission dont il est question :


135,3 dB l’émission Strip Tease sur le tunning, il y a 20 ans

135,3 dB (ce nom est en fait le titre du reportage) était de passage aujourd’hui à Douai où il a donné une interview à la Voix du Nord. Il y explique comment il a vécu les suites de l’émission et au final, à part le passage énervé avec sa femme, il l’a plutôt bien vécu.

Christophe Benedet a gardé jusqu’à maintenant un certain anonymat, dans la mesure où son nom n’est pas cité dans le reportage. Il se lève tout les matins pour aller travailler et ne se considère pas comme une star…

Sans surprise, il continue à vivre sa passion (et la Renault 21 du reportage n’est malheureusement plus de ce monde, RIP).

Trêves d’explication, voici l’interview complète :

Christophe Benedet alias 135,3 dB raconte ce qu’il est devenu