[Vidéos] Parc Star Wars : plusieurs musiques de John Williams inédites pour illustrer le parc (à découvrir sur T'es Pas Net !)

[Vidéos] Parc Star Wars : plusieurs musiques de John Williams inédites pour sa bande originale


Oh que cette news va être compliquée à écrire, car elle contient deux informations fortes : John Williams, ZE John Williams a écrit de nouvelles musiques pour le parc Star Wars. Et puis, la zone à thème Star Wars près du parc Disneyland prend forme : on peut la découvrir dans une vidéo illustrée par une de ces nouvelles musiques !

Qu’est-ce que la zone Star Wars : Galaxy’s Edge ?

Cette nouvelle zone de 56 000 m², décrite sur le blog de Disneyland, est construite dans deux parcs : Disneyland à Anaheim (Californie) et Disney’s Hollywood Studios à Orlando (Floride), près du parc Disneyworld. Elle devrait ouvrir l’année prochaine. Elle permettra aux visiteurs d’évoluer dans le village de Black Spire, sur la planète Batuu (oh, au fait, spoiler alert : c’est un monde qui pourrait être représenté dans Star Wars : Episode IX). L’immersion sera d’ailleurs proposée dès votre arrivée à l’hôtel avec une décoration sur le thème de Star Wars, y compris des fenêtres virtuelles.

C’est un ancien poste de commerce, une zone neutre où l’on peut croiser aussi bien les forces du bien que les forces du mal, entre deux batailles pour le contrôle de la galaxie. D’ailleurs, et c’est quelque chose d’inédit dans le monde des parcs d’attractions, vous pourrez prendre des décisions durant les attractions, ainsi qu’atteindre différents niveaux de performance et le tout fera varier votre réputation au sein des différentes factions présentes ! Pour être plus clair : vos actions auront des conséquences !

Pardon ? Des gains de réputation ? Des niveaux de performances ? Des conséquences ?!

Oui ! Vous avez bien lu. Le système sera intégré à l’application Play Disney Parks. Si une attraction vous propose de faire une mission pour le Premier Ordre ou pour la Rébellion, inutile de vous expliquer les conséquences que votre choix aura sur les futures réactions de l’une ou l’autre de ces factions vis-à-vis de vous.

On parle aussi de performance, c’est le moment d’aborder l’attraction Millennium Falcon : Smugglers Run. Comme son nom l’indique, elle vous mettra dans la peau de contrebandiers à bord du Faucon Millenium, vous aurez la possibilité d’y jouer l’un des trois rôles d’équipage. Vous commencez à voir le tableau ? Très bien, alors voici deux teasers publiés par Disneyland et tournés dans les attractions !

Teaser de l’attraction Millennium Falcon: Smugglers Run à Disneyland Anaheim et Orlando

 

Teaser de l’attraction Star Wars: Rise of the Resistance à Disneyland Anaheim et Orlando

Des musiques inédites de John Williams pour les attractions du parc Disneyland Star Wars

John Williams est le créateur des musiques de la saga Star Wars. Il avait dit qu’il arrêterait de travailler sur cette série avec Star Wars : Épisode IX… Mais, techniquement, celui-ci n’est pas encore sorti, ce qui fait qu’il ne remet pas en question sa parole en composant pour le parc d’attractions Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland.

On retrouvera donc ces musiques tout au long de la visite, enregistrées comme toujours avec l’orchestre symphonique de Londres. Vous pouvez découvrir la première d’entre elles dans la vidéo ci-dessous qui est illustrée par des vues aériennes du parc Star Wars : Galaxy’s Edge en construction ! Profitez-en bien et que la Force soit avec vous !

 

Vue aérienne du parc d’attraction Star Wars : Galaxy’s Edge sur une musique inédite de John Williams himself !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *