[Trailer] Ridley Scott présente Raised By Wolves… et ça a l’air terrible


Ridley Scott, le père des films Alien, lance une série sur HBO Max : Raised By Wolves. Comme son nom ne l’indique pas, il s’agit d’une série de science-fiction.

La série se déroule dans un futur lointain où la guerre a ravagé la Terre. Des androïdes sont chargés d’élever des enfants humains sur une planète lointaine et recommencer une société. 

Raised By Wolves sera diffusée sur HBO Max à partir du 3 septembre et la bande-annonce laisse penser que la production a donné un énorme budget à Ridley Scott. Jugez par vous même si l’argent récolté par Game of Thrones a été bien investi :

On retrouve au casting Amanda Collin, une actrice danoise au beau CV, mais peu connu (pour l’instant) au-delà des frontières du pays d’Andersen. Elle jouera le rôle de « Mère », l’androïde qui protège (?) les enfants.

Travis Fimmel, que vous avez vu dans la série Vikings ou encore le film Warcraft, est aussi au casting et interprétera Marcus, personnage dont le rôle est encore flou.

Ridley Scott prépare donc une série qui a l’air visuellement bien léchée et à l’ambiance oppressante comme il en a le secret. Sera-t-elle à la hauteur du palmarès du réalisateur ? Réponse dans un moins d’un mois !

L'affiche du film "Raised By Wolves" de Ridley Scott